Qui sommes-nous ?

Centre de Gestion Agréé de France

Constitués sous forme d’associations déclarées et régies par la loi de 1901, les centres de gestion agréés ont été créés pour assurer une mission d’assistance en matière de gestion et de prévention fiscale.

Pour offrir ces services d’assistance et de prévention, chaque centre doit avoir reçu un agrément de la Direction Générale des Finances Publiques. L’agrément du C.G.A.FRANCE a été délivré le 24 décembre 1979 et renouvelé le 24 décembre 2015.

Le C.G.A.FRANCE est un centre de gestion agréé interprofessionnel. Depuis 1979, année de sa création, il accueille des adhérents de tous secteurs d’activité commerciale, industrielle, artisanale ou agricole.

Avec environ 18 550 adhérents, qui constituent un panel particulièrement représentatif de la richesse de l’activité économique en France, il est le centre de gestion agréé de référence des diffuseurs de presse, des prothésistes dentaires et des pharmaciens... Il assure également un suivi spécifique des professions agricoles.

 
Si les centres de gestion agréés ont toujours eu la vocation d’aider et d’accompagner les entreprises, leur mission visant à prévenir les difficultés économiques et financières de leurs adhérents a été renforcée par le législateur, tout comme leur mission de prévention fiscale.

Voulez-vous bénéficier d’une aide en matière de gestion ? Sécuriser le contenu de votre déclaration de revenus professionnels et taxe sur le chiffre d’affaires ? Participer à des réunions d’information et à des journées de formation ? Bénéficier en contrepartie de votre adhésion d’avantages fiscaux ?

Si oui, le C.G.A.FRANCE peut devenir le partenaire de votre réussite…

Implantations